probleme avec ma dreamcat

General Dreamcast discussion applies here. Before posting here please check the other forums in the Dreamcast section to see if your topic would fit better in those categories.

Moderators: pcwzrd13, mazonemayu

Forum rules
Please check the other forums in the Dreamcast section before posting here to see if your topic would fit better in those categories. Example: A new game/homebrew release would go in the New Releases/Homebrew/Emulation section: http://dreamcast-talk.com/forum/viewforum.php?f=5 or if you're having an issue with getting your Dreamcast to work or a game to boot it would go in the Support section: http://dreamcast-talk.com/forum/viewforum.php?f=42
Syde
shadow
Posts: 5

probleme avec ma dreamcat

Post#1 » Sat Feb 04, 2023 5:04 pm

bonjour je viens de resortir ma console dreamcast et je viens t'acheter 3 jeux ecco le dauphin ,monaco grand prix 2,virtual tennis le souci c'est quand je met mes jeux dans la console j'entend un bruit comme un disque dur qui se met en marche et le seul jeux qui passe presque tout le temps c"est monaco grand prix les deux autres la console ne reconnais pas le cd ma console c'est une version européen a votre avis problème de lentille

User avatar
Londinium
dirty sailor
Posts: 183

Re: probleme avec ma dreamcat

Post#2 » Sat Feb 04, 2023 5:31 pm

Hehe, dreamcat
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

User avatar
Ian Micheal
Developer
Posts: 6005
Contact:

Re: probleme avec ma dreamcat

Post#3 » Sat Feb 04, 2023 5:33 pm

Syde wrote:bonjour je viens de resortir ma console dreamcast et je viens t'acheter 3 jeux ecco le dauphin ,monaco grand prix 2,virtual tennis le souci c'est quand je met mes jeux dans la console j'entend un bruit comme un disque dur qui se met en marche et le seul jeux qui passe presque tout le temps c"est monaco grand prix les deux autres la console ne reconnais pas le cd ma console c'est une version européen a votre avis problème de lentille


Clean the lens if that dont work the laser is dieing or worn out..

Syde
shadow
Posts: 5

Re: probleme avec ma dreamcat

Post#4 » Sat Feb 04, 2023 6:09 pm

donc la console est foutu j'ai nettoyé mais rien a faire ca doit être le laser comme vous me le dite

Return to “Lounge”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users